Fabster, la petite entreprise qui a du nez

Fabster, une société à taille humaine qui dialogue avec le monde

Créée en 2000, la société emploie aujourd'hui 10 personnes près de Paris, où 1500 m2 de locaux neufs accueillent toutes les activités du fabricant français : des laboratoires, des bureaux et une usine pour la mise au point et la fabrication de tous les arômes de l'industrie agroalimentaire.

Une petite société qui a du nez...

Avec une équipe d’expérience et de talent animée par Jean-Philippe Mouthoy, Fabster compte notamment un docteur en chimie, des ingénieurs formés à l’Isipca, un licencié en agro-alimentaire, un ingénieur Qualité et un technicien de fabrication. Passionnés d’aromatique depuis 20 ans, ils imposent de la rigueur dans le métier et sont inventifs, toujours sensibles aux innovations scientifiques. Pour mettre au point des parfums originaux, au goût intense, ils s'approvisionnent en essences naturelles aux quatre coins du monde. Des marchés étrangers pour lesquels ils conçoivent également des goûts et des couleurs...

...et des oreilles !

Pour être à l'écoute des besoins spécifiques de ses clients, Fabster mène des recherches individuelles par domaine d'application et par zone géographique, adaptation pour exprimer des bouquets aromatiques exclusifs, conseil et accompagnement technique, juridique et commercial : les équipes de Fabster font du sur mesure.

FABSTER
Créateur d’arômes et de colorants
5, rue des moissons, F-91670 Angerville
Tél. : + 33 (0)1 69 95 22 14
Mail : contact@fabster.fr

  • Asie

    - force et finesse des épices, velouté du riz

  • Europe

    - traditions gastronomiques, terroir, et influences orientales

  • Etats-Unis

    - des goûts d’enfance

  • Afrique

    - intensité du cacao, banane et vanilles